Primalba A-DERMA

Spécialisée dans le soin et l'hygiène du bébé

Pour protéger la peau des bébés, pour l’hydrater en douceur et pour lui apporter tous les soins dont elle a besoin face aux agressions cutanées, la gamme de produits Primalba est idéale. Formulés à partir d’actifs végétaux dont la plantule d’avoine rhéalba, les produits Primalba bébé d'Aderma ne contiennent pas d’huiles essentielles. Ces produits sont obtenus à partir d’un mélange entre une expertise dermatologique exemplaire et d’actifs végétaux riches en vertus dermatologiques. Sous la douche ou dans le bain, la gamme propose un lait de toilette Aderma bébé et Aderma Primalba gel lavant pour restaurer le film hydrolipidique et nettoyer la peau en douceur.

Les soins Primalba bébé sont conçus pour nettoyer en douceur la peau fragile des bébés, mais aussi pour la nourrir et la protéger en permanence. Aderma Primalba crème cocon nourrit et apaise la peau du visage et du corps de bébé. La texture des différents produits de la gamme Primalba varie selon les ingrédients qui entrent dans sa composition. En effet, A-derma Primalba croûte de lait est un shampooing sous forme de mousse lavante, qui a pour vocation d’empêcher l’installation de croûtes de lait chez le bébé.

Pour apporter plus de douceur à la peau de bébé, le nettoyer avec Primalba A-derma eau nettoyante va favoriser l’hydratation instantanée de sa peau. Les produits de la gamme Primalba d'Aderma nettoient, protègent et adoucissent la peau des tout petits, tout en évitant les risques hypoallergéniques. Ces produits permettent également d’éliminer les croûtes de lait et de nettoyer en douceur les cheveux. La gamme propose aussi une crème pour le change Primalba anti irritations et protège des rougeurs.

Parapharmacie : 6 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations