Epitheliale ah duo A-DERMA

Soin qui lutte contre les marques et répare la peau du visage et du corps fragilisé

La gamme Epitheliale ah duo d'A-Derma a été conçue pour accomplir une double action : réparer l’épiderme fragilisé suite à des actions esthétiques et dermatologiques légères, tout en diminuant les marques résiduelles. Elle est recommandée pour venir à bout de la peau de crocodile de manière rapide et naturelle ou pour soigner les marques et altérations cutanées superficielles. À base de plantules d’avoine rhéalba et d’acide hyaluronique, les produits Epithéliale AH Duo A-Derma sont parfaits pour cicatriser la peau après un acte dermatologique grâce à ses vertus régénératrices.

Epitheliale ah duo a été fabriquée à partir de l’extraction de la plantule d’avoine, célèbre pour ses propriétés anti-irritantes et apaisantes pour la peau fragile. Ces composants permettent de cicatriser la peau suite aux différentes agressions externes et d'atténuer les tâches qui en résultent. Aderma Epitheliale AH Duo crème ultra-réparatrice est le fruit d’une recherche effectuée depuis plus de 30 ans par le laboratoire Aderma permettant de soulager les cicatrices dues à des soins dermatologiques (le laser, le peeling ou des brûlures superficielles).

Ces soins sont destinés à la peau fragilisée, sujette à des irritations. Ce produit nettoie, soigne et nourrit la peau en profondeur tout en respectant son hydratation naturelle. Il apaise la peau irritée et les problèmes d’eczéma avec efficacité tout en évitant de l’assécher.

Parapharmacie : 2 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations