PICOT Mes 1ers boudoirs sans lait x24 boudoirs

Texture moelleuse et goût gourmand

Mes 1ers boudoirs sont des biscuits pour bébé à partir de 8 mois. En plus d’être gourmands et de posséder un goût très apprécié par les enfants, ils permettent d’aider lors de la percée des dents. Facile à manger, sa taille est adaptée aux mains de bébé et sa texture est moelleuse. Les boudoirs sans lait Picot sont élaborés sans lactose et sans lait afin d’être approprié aux enfants intolérants. Ils se présentent en 6 sachets fraicheur, pour une meilleure conservation. Découvrez Picot mes 1ers boudoirs sans lait pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

3,49 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser PICOT Mes 1ers boudoirs sans lait x24 boudoirs ?

Les boudoirs Picot sans lait sont indiqués pour les bébés à partir de 8 mois. Il est important que l’enfant sache se tenir assis tout seul et qu’il ait l’habitude de manger des plats avec des petits morceaux avant de lui donner ces boudoirs.

Comment utiliser PICOT Mes 1ers boudoirs sans lait x24 boudoirs ?

Il est important que l’enfant soit assis lorsqu’il déguste le boudoir et sous la surveillance d’un adulte.

Quelle est la composition de PICOT Mes 1ers boudoirs sans lait x24 boudoirs ?

Les boudoirs sans lait Picot sont composés, entre autres, de farine de blé, vitamine et arôme naturel de vanille. Ils ne contiennent ni lactose ni lait ni colorant ni conservateur. Voici la composition exacte : farine de blé (30%), sucre, oeufs (28,5%), amidon de blé, huile de colza, poudre à lever (carbonates d’ammonium, tartrates de potassium), arôme naturel de vanille, vitamine B1. Contient du gluten et des oeufs.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations