MUSTELA Lait solaire visage spf 50+ 40ml

Crème solaire visage très haute protection bébé et enfant

Le lait solaire visage très haute protection spf 50+ Mustela solaires, tube 40ml, est une crème solaire pour les bébés et les enfants spécialement conçue pour le visage. Elle tient compte de l'hypersensibilité du visage de ces derniers pour ainsi assurer une protection optimale contre les dommages cellulaires causés par les rayons UVA/UVB. Le lait solaire Mustela permet de maintenir la peau fraîche et combat le désséchement cutanée. Ce produit spécial visage est adapté à tous les types de peaux, même les peaux sèches à tendance atopique. Découvrez le lait solaire visage spf 50+ Mustela solaires 40ml pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,52 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser MUSTELA Lait solaire visage spf 50+ 40ml ?

La crème solaire visage de Mustela est indiquée pour tous les types de peaux des bébés et des enfants. Il protège la peau fragile de ces derniers contre les dangers du soleil. 

Comment utiliser MUSTELA Lait solaire visage spf 50+ 40ml ?

Appliquer le lait solaire Mustela sur le visage. Etaler généreusement pour renforcer la protection. Renouveler l'utilisation toutes les deux heures. Son format permet une utilisation pratique et facile. 

Quelle est la composition de MUSTELA Lait solaire visage spf 50+ 40ml ?

On note plusieurs ingrédients qui composent la crème solaire visage Mustela solaires : perséose d’avocat, Coco - Caprylate / Caprate, de la triglycéride caprylique / caprique, de l’eau, du Diethylamino hydroxybenzoyl hexyle benzoate, du lauryl glucoside, du Polyglyceryl - 2 Dipolyhydroxystearate, Dicaprylyl Carbonate, du Phenylbenzimidazole, de l’acide sulfonique, du dioxyde de titane , du Bis - Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl triazines, du pentylèneglycol, du Potassium phosphate cétylique, du Stearalkonium Hectorite, du Glyceryl caprylate, du tocophérol, de l’hydroxyde de sodium, de l'alumine, de l'acide Dehydroacetic et du carbonate de propylène.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations