Mustela solaire

Des soins solaires pour la peau fragile de bébé et de l'enfant

La gamme Solaire du laboratoire Mustela est une gamme spécifique de crèmes solaires adaptées aux peaux délicates et fragiles des bébés et des enfants. D'autant plus que la peau des jeunes enfants est plus fragile et vulnérable face aux rayons ultraviolets émis par le soleil. Les soins de la gamme Mustela solaire protègent et hydratent grâce à leur nouveau système filtrant organi-minéral qui assure une très haute protection. De même, les produits sont riches en huile d'avocat qui va nourrir et hydrater la peau en profondeur évitant ainsi tout assèchement cutané. Sous forme de spray ou de lait, la gamme solaire Mustela renforce la barrière cutanée, en galvanisant la barrière hydro-lipidique, et préserve les défenses naturelles de la peau.

On peut par exemple retrouver un spray solaire spf 50+, facile d’utilisation, pour protéger la peau des bébés et des enfants contre les rayons UVA et UVB émis par le soleil qui viennent agresser l’épiderme. Résistant à l’eau et hydratant, le spray maintient le film cutané et hydrate en profondeur. Il existe aussi un spray après soleil venant traiter les peaux après une exposition aux rayons ultraviolets. Son application permet de soulager et apaiser les rougeurs et le tiraillement. De même, il existe des laits pour le visage et pour le corps qui offriront une haute protection solaire idéale pour fortifier la protection cutanée des enfants, et ce, tout en procurant une sensation de confort et de fraîcheur.

Les soins de la gamme sont destinés aux peaux fragiles et ne contiennent pas de paraben, ni d’alcool. Ce sont des produits hypoallergéniques.

Les gammes MUSTELA :

Parapharmacie : 5 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations