

La crème anti vergeture Mustela maternité prévient l’apparition des vergetures pendant la grossesse et après l’accouchement. Les actifs stimulent la production d’élastine, de collagène et de fibronectine afin de mieux lutter contre les vergetures. Ce soin maman est formulé à base d’ingrédients naturelle, comme les peptides d’avocat et la cire d’abeille, pour offrir bien être, souplesse et hydratation à la peau. Haute tolérance et hypoallergénique, ce soin Mustela anti vergeture peut être utilisé lors de l’allaitement.
Crème prévention vergeture Mustela maternité est indiquée pour prévenir l’apparition des vergetures des futures et jeunes mamans.
Utiliser la crème anti vergetures Mustela en couche épaisse sur une peau préalablement nettoyée et séchée. Pour un meilleur résultat, il est conseillé de l’appliquer deux fois par jour matin et soir au niveau du ventre, des hanches, des cuisses et des seins. Effectuer un léger massage pour faire pénétrer la crème plus facilement et ainsi pouvoir se rhabiller plus rapidement.
La crème anti vergetures Mustela maternité est formulée sans parabène ni phtalates, phénoxyéthanol ni bisphénols A et S ni caféine ni alcool. On retrouve des ingrédients d’origine naturelle : peptides d’avocat, cire d’abeille et beurre de karité.