Mustela maternité

Des soins luttant contre les vergetures et la perte de fermeté chez la femme enceinte et la jeune maman

La gamme Maternité Mustela, anciennement Mustela 9 mois, est destinée aux peaux des femmes enceintes et aux jeunes mamans. Les soins de cette nouvelle gamme proposent essentiellement des crèmes anti vergetures. On peut également retrouver des produits pour lutter contre les jambes lourdes pendant la grossesse et la perte d’élasticité de la peau. La gamme Mustela Maternite est élaborée avec des actifs d’origine naturelle qui préservent la douceur de la peau en la nourrissant et en l’hydratant. On y retrouve par exemple des peptides d’avocat qui confèrent à la peau élasticité et souplesse, de la cire d’abeille et du beurre de karité pour leur vertus nourrissantes et hydratantes ou encore de l’arabinogalactane qui va réduire les vergetures.

Ainsi, l’épiderme retrouve toute sa beauté et sa fermeté. Les soins Maternité Mustela peuvent s’appliquer sur le ventre, les seins, les hanches et les cuisses en effectuant de légers massages afin de procurer bien être et détente. Ce sont des zones particulièrement exposées au risque de vergetures lors de la grossesse.

Les produits Mustela anti vergetures sont haute tolérance et formulés sans paraben. On peut retrouver ces soins sous forme de crème, de baume hydratant, de gel, d’huile ou encore de sérum qui va favoriser la régénération cutanée. Ils sont testés sous contrôle dermatologique et gynécologique pour une sécurité optimale pour la maman pendant la grossesse et après l’accouchement.

Les gammes MUSTELA :

Parapharmacie : 7 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations