Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

KELO-COTE Gel cicatrice tube 6g

Efface et hydrate la cicatrice inesthétique

Kelo-Cote a imaginé un gel cicatrisant destiné aux peaux qui ont subi des évènements traumatiques cutanés. Une brûlure, une chirurgie ou une plaie infectée sont la cause d’une cicatrice inesthétique, appelée aussi anormale. Les traumatismes de la peau sont généralement présents sur la jambe, les plis, les articulations, le cou ou le bras. Le gel cicatrice 6g Kelo-Cote est un agent hydratant pour régénérer les cellules de la peau et diminuer la cicatrice anormale. Composé principalement de silicone il émet un film de gel protecteur pour protéger et apaiser la cicatrice de toutes agressions extérieures. Les produits chimiques agressent la peau et la détériore, il est donc conseillé d’utiliser ce gel pour protéger la cicatrice de phénomène cutané indésirable.

Dans quel cas utiliser KELO-COTE Gel cicatrice tube 6g ?

Le gel pour cicatrices 6g Kelo-Cote est indiqué dans le traitement des cicatrices anormales, inesthétiques. Il hydrate, estompe et apaise les cicatrises surélevées.  

Comment utiliser KELO-COTE Gel cicatrice tube 6g ?

Avant d’appliquer le gel sur votre cicatrice, nettoyez puis séchez la pour enlever toutes traces d’eau. Ensuite appliquez sur la cicatrice le gel 6g Kelo Cote puis attendez qu’il sèche seul sur la peau pour continuer vos activités quotidiennes. Il est conseillé d’en appliquer deux fois par jour.

Dans quel cas ne pas utiliser KELO-COTE Gel cicatrice tube 6g ?

Il est déconseillé de l'utiliser en cas de brûlure du 3 ème degré, de plaies ouvertes ou infectées. Il tâche les vêtements donc attendez jusqu'à ce que le produit ait séché sur la peau pour vous habiller.

Quelle est la composition de KELO-COTE Gel cicatrice tube 6g ?

Le gel tube cicatrices 6g Kelo cote est composé de : polysiloxanes - dioxyde de silicium.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus