Lait de croissance Gallia

Du lait en poudre pour le bébé à partir de 12 mois

Le lait de croissance 3ème âge Gallia est une gamme de laits en poudre qui répond aux besoins nutritionnels des bébés à partir de 12 mois. À cet âge bébé ne peut pas encore boire du lait de vache comme boisson principale. Il présente encore des besoins spécifiques auxquels le lait de vache ne peut pas répondre. De plus, ce dernier est trop riche en protéines et ses apports en acides gras essentiels ne sont pas suffisants. Ce sont toutes ces raisons qui ont poussé la marque à proposer un lait de croissance Gallia adapté aux besoins de l'enfant tout en respectant l'immaturité de son organisme.

Le lait Gallia 3ème âge, communément appelé lait de croissance, accompagne la croissance et le développement osseux chez le bébé tout en optimisant le bon fonctionnement du système immunitaire. Il contribue au développement de l’enfant en proposant une association de prébiotiques, de vitamines (notamment les vitamines A, C et D) et de fer. Gallia Lait de croissance détient une dose en protéines adaptée à l’immaturité rénale de l’enfant et sa formule a été spécialement conçue pour prévenir l’apparition des troubles digestifs. D'ailleurs, la gamme propose un lait en poudre, Galliagest, riche en fibres et en bifidus, permettant de pallier aux problèmes de constipation et facilitant le transit. On peut également trouver dans la gamme un lait infantile pour les enfants de plus de 24 mois. Il s’agit d’un lait en poudre riche en oligo éléments, calcium, phosphore et en vitamines. 

Le produits de la gamme peuvent accompagner l’enfant jusqu’à ses trois ans.

Les gammes GALLIA :

Parapharmacie : 4 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations