Lait 1er âge Gallia

Des laits 1er âge adaptés aux besoins de chacun

La gamme de Lait 1er âge Gallia propose des laits en poudre qui accompagnent les premiers mois de bébé (de 0 à 6 mois). Bien que le laboratoire encourage l’allaitement maternel, il est proposé un lait 1er âge Gallia afin de permettre aux mamans qui ne peuvent ou qui ne souhaitent pas allaiter de nourrir leur bébé. Les produits de la gamme sont élaborés pour répondre aux besoins de chaque enfant non allaité. Que le bébé soit bien portant, qu’il présente des troubles bénins ou des besoins spécifiques, Gallia propose une solution adaptée.

Il est par exemple possible de trouver dans la gamme Gallia Lait 1er âge un lait pour les bébés intolérants au lactose, un lait infantile anti régurgitation (texture plus épaisse à la caroube) ou encore un lait en poudre conçu pour les enfants souffrant de troubles digestifs (la présence de bifidus aide au confort lors de la digestion).

D’autre part, on peut se procurer des laits infantiles pour les bébés de 0 à 12 mois. Lactofidia est particulièrement préconisé pour ceux qui souffrent de gaz, de ballonnements voire de coliques. Sa combinaison de lactase et de bifidus va préserver le système digestif. De même Bébé expert gulmik va prévenir la régurgitation qui est due à une immaturité du système digestif. La présence de fibres de caroube va permettre à bébé (entre 0 et 12 mois) de boire son lait sans risque de régurgitations.

Parapharmacie : 16 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations