Ducray Keracnyl

Des soins pour lutter contre les imperfections des peaux grasses à tendance acnéique

La gamme Keracnyl Ducray propose des soins dermatologiques destinés aux personnes ayant la peau grasse à tendance acnéique. Il s’agit de soins spécifiques destinés à désincruster les pores de la peau et à éliminer les points noirs ainsi que les boutons. Ils vont contribuer à rendre la peau moins brillante en absorbant l’excès de sébum, au profit d'une peau plus saine et nette. Il existe également des crèmes réparatrices afin de restaurer les peaux agressées par des traitements asséchants, généralement pour lutter contre l’acné.

La gamme Ducray Keracnyl propose par exemple un gel mousse, à base de Myrtacine et ne contenant pas de savon, qui va apaiser la peau tout en réduisant les lésions dues aux boutons d’acné. La lotion purifiante, elle, diminue l’effet peau brillante causée par l'excès de sébum pour une peau purifiée et matifiée. Son application favorise aussi le resserrement des pores. D’ailleurs pour obtenir un effet matifiant et neutraliser la brillance des peaux grasses, il existe une crème spécifique (crème matifiante Keracnyl Ducray) à appliquer sur le visage et notamment sur la zone T (zone à tendance grasse: front, nez, menton).

De même on peut trouver un masque triple action qui régule l’excès de sébum, exfolie et désincruste les pores, ou encore le soin stop bouton à appliquer directement sur une imperfection cutanée pour l’assécher et la faire disparaitre. Tous ces soins contribuent à une peau purifiée, douce et nette.

Parapharmacie : 10 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations