

2 sucettes anatomiques tortue soleil 0-2mois Dodie offrant un confort optimal aux tout-petits dès la naissance. Leur forme symétrique et réversible garantit un positionnement parfait dans la bouche de bébé, tandis que la téterelle fine en silicone soutient un développement buccal sain. Le bouclier, léger et doté de trous de ventilation, évite les irritations autour de la bouche, assurant ainsi le bien-être de la peau délicate de nouveau-né ou prématuré. Ce duo de sucettes allie design ludique et fonctionnalité essentielle pour les premiers mois des petits.
Ces sucettes anatomiques Dodie sont indiquées pour les bébés âgés de 0 à 2 mois, incluant les nouveau-nés et les prématurés.
Nettoyer avant la première utilisation et régulièrement par la suite, en stérilisant si nécessaire (selon les instructions de stérilisation habituelles).
Silicone.