CICATRIDINE 10 ovules vaginaux - Parapharmacie - Pharmarket
Livraison express gratuite avec Pharmarket+
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

CICATRIDINE 10 ovules vaginaux

Ovule vaginale Cicatridine pour lutter contre la sécheresse vaginale

Ce soin dispose d'une action hydratante et réparatrice à l'égard de la zone intime de la femme. Cela est notamment possible grâce à la présence d'acide hyaluronique dans la composition. Les ovules vaginaux Cicatridine sont indiqués dans le cas d'une sécheresse vulvo-vaginale qui peut causer des désagréments tels que des irritations ou démangeaisons. De même ces ovules peuvent être pris en cas de vulvodynies, qui cause une douleur chronique au niveau de la vulve, ou en cas de dyspareunies qui engendre des douleurs au moment d'avoir un rapport sexuel. Le fait d'hydrater la zone intime aide à réduire la sécheresse vaginale. De même, les ovules peuvent être préconisés suite à une opération, à une épisiotomie ou à un traitement contre les mycoses.

Dans quel cas utiliser CICATRIDINE 10 ovules vaginaux ?

Cicatridine ovules vaginaux acide hyaluronique hydrate et apaise la zone intime chez la femme qui peut être sujette à une sécheresse vaginale causant des désagréments. Cela peut être dû à une carence en oestrogènes ou à la ménopause. Ce soin aide la femme à retrouver une vie sexuelle épanouie.

Comment utiliser CICATRIDINE 10 ovules vaginaux ?

Il faut utiliser un ovule par jour le soir. 

La durée de la prise de ce produit est directement corrélée à l'évolution des symptômes.

Après avoir retiré l'ovule de l'emballage, il faut l'insérer profondément dans le vagin. 

Quelle est la composition de CICATRIDINE 10 ovules vaginaux ?

Cicatridine ovules vaginaux acide hyaluronique est à base d'acide hyaluronique sel sodique - centella asiatica - calendula - aloe vera - mélaleuca - glycérides semi-synthétiques - BHT.

C'est un soin qui ne contient aucune trace d'hormone et de paraben dans la composition.


Les internautes ont également acheté Voir plus