Livraison express offerte avec le Pass Livraison
-10% sur votre 1ère commande

Parapharmacie : 10 produits disponibles

Pour le soins des peaux grasses soumises aux imperfections et à l'acné. La gamme Cleanance propose le nécessaire pour nettoyer la peau grasse du visage (notamment la zone T) et du corps tout en apaisant.

 

Pour assainir et purifier la peau à imperfection

Cleanance de Avène est une gamme de produits nettoyants le visage et traitant l'acné qui vise à purifier durablement la peau et l’assainir. Disponible en parapharmacie et pharmacie, elle est avant tout destinée aux personnes ayant une peau mixte et une peau grasse présentant des imperfections telles que les boutons d’acné provoqués par une sécrétion excessive de sébum. Les soins Cleanance, contenant de l’eau thermale, sont dédiés à la prévention et au traitement des symptômes d'inflammation, d'acné ou encore de séborrhée de l’épiderme. Les produits ont des vertus nettoyantes, hydratantes et antibactériennes.

Les soins Cleanance sont à base d'eau thermale Avène

La gamme Cleanance propose aussi des produits d’hygiène comme son eau micellaire ayant vocation à nettoyer le visage, supprimer les rougeurs et gommer les impuretés de la peau dues aux agressions de la vie quotidienne. Elle peut être utilisée pour le démaquillage aussi. Le gel nettoyant, à base d’eau thermale, permet de réguler le sébum secrété par la peau qui est à l’origine des boutons et de l’aspect gras de l’épiderme. Le soin, moussant au contact de l'eau, contribue à donner une peau douce en retirant les impuretés et éliminant les peaux mortes. Il existe aussi Avène clearance qui est une crème, elle aussi à base d’eau thermale pour purifier la peau, éliminer les points noirs, les boutons et de manière générale les imperfections. Cette dernière resserre les pores. 

Pour nettoyer et apaiser l'épiderme

Pour les soins des peaux grasses, Cleanance Avène commercialise des crèmes pour réguler la sécrétion de sébum, hydrater et traiter les problèmes de peau. Elles sont notamment indiquées pour le traitement de l’acné en venant appliquer le soin sur la peau et masser légèrement pour favoriser la pénétration. On retrouve dans la composition du beurre de karité, du glycol palmitate mais pas de paraben. L’action hydratante de la crème n’est pas en contradiction avec sa mission de suppression des boutons. La crème hydratante nourrit et traite à la fois l’épiderme. De même, il existe un soin triacnéal ayant un effet peeling et qui soigne lui aussi les imperfections de la peau. Visage et corps sont purifiés grâce à des formules contenant des ingrédients doux.