Cicalfate AVÈNE

Des soins réparateurs et assainissant pour la peau

Cicalfate Avène est une gamme de crèmes ayant une double mission pour le patient : un rôle réparateur pour l’épiderme et un rôle assainissant. Les produits qui en sont issus contribuent à l’accélération de la réparation et à la régénération de l’épiderme présentant une lésion superficielle ou une irritation. Que la peau soit abîmée, irritée, gercée ou encore soumise à des rougeurs, l’application de la crème Cicalfate aidera à la réparation de la peau et à son hydratation. De surcroît, les produits de la gamme vont éviter la prolifération de bactéries et cela va favoriser une cicatrisation saine, sans infection.

Les produits de la gamme Cifalcate se déclinent sous plusieurs formes. Il y a la crème réparatrice dans un premier temps pour les irritations ou les lésions plutôt sèches. Parmi elles, il existe entre autre Cicalfate mains, qui comme son nom l’indique est une crème spécialement conçue pour les mains souvent exposées aux agressions de la vie quotidienne. Cicalfate émulsion contient notamment du sulfate de cuivre et du sulfate de zinc pour réduire le taux de bactéries. Enfin il existe Cicalfate Avène lotion pour traiter une cicatrice superficielle suintante ou humide.

Il est tout à fait possible d’utiliser ces produits d’appliquer le produit sur la peau du nourrisson ou de l’enfant pour traiter sa peau. Par exemple pour traiter les érythèmes fessiers, l’eczéma ou tout simplement un petit bobo assainir une lésion superficielle.

Parapharmacie : 5 produits disponibles

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations