Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

LIERAC Phytolastil gel prévention des vergetures 200ml

Pour prévenir les vergétures

Le phytolastil gel prévention des vergetures Lierac prévient l'apparition des vergetures. Sa formule dosée à 35% en complexe végétal restructurant aide à réduire les traces laissées par la grossesse, la puberté ou les varations de poids. Le phytolastil gel prévention des vergetures Lierac traite l'arrivée des vergetures dès le troisième mois de grossesse, jusqu'au retour de couche. Son efficacité clinique a été démontrée par de nombreuses études, toutes concluant que l'apparition de vergetures chez les femmes enceintes étaient efficacement réduite après une application régulière. Il est désormais possible de se procurer le lot de 2 gels phytolastil Lierac.

Dans quel cas utiliser LIERAC Phytolastil gel prévention des vergetures 200ml ?

Le phytolastil gel Lierac est indiqué pour réduire l'apparition des vergetures lors de la puberté, la grossesse ou les varations de poids.

Comment utiliser LIERAC Phytolastil gel prévention des vergetures 200ml ?

Le phytolastil gel Lierac est à appliquer une fois par jour sur les seins, hanches, fesses et cuisses, par massages légers. Le traitement doit commencer dès le troisième mois de grossesse, jusqu'au retour de couche. 

Quelle est la composition de LIERAC Phytolastil gel prévention des vergetures 200ml ?

Le phytolastil prevention des vergetures Lierac est hypoallergénique et ne contient pas de paraben. Il comprend un complexe restructurant alchemille-lierre-prêle dosé à 35 %.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus