LIERAC Phytolastil ampoules 20x5ml

Sérum anti-vergetures

Le phytolastil ampoules Lierac est un sérum traitant les vergetures. Sa formule dosée à 84% en complexe végétal restructurant aide à les prévenir ou à les atténuer. Le phytolastil ampoules Lierac traite les vergetures en profondeur, largeur et longeur tout en réduisant l'intensité de leur couleur, pour un résultat satisfaisant après une application régulière. Elles sont moins visibles, et le corps retrouve son esthétisme d'origine. Découvrez le phytolastil ampoules Lierac pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

26,95 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser LIERAC Phytolastil ampoules 20x5ml ?

Le phytolastil ampoules sérum correction des vergetures Lierac est un soin aidant à la régression des vergetures durant la puberté, la grossesse ou les varations de poids. 

Comment utiliser LIERAC Phytolastil ampoules 20x5ml ?

Le phytolastil Lierac est à utiliser matin et soir par légers massages pendant huit semaines. Si l'on constate encore des améliorations cutanées après ce délai, l'application peut être prolongée. La régularité de l'application est primordiale, tout comme le traitement le plus précoce possible des vergetures. Avant d'utiliser une ampoule, bien l'agiter avant de la briser et de verser le contenu dans le flacon diffuseur. Vaporiser sur les zones concernées puis masser légèrement jusqu'à pénétration totale. 

Quelle est la composition de LIERAC Phytolastil ampoules 20x5ml ?

Le sérum correction des vergetures Lierac est hypoallergénique et sans paraben. Sa formule contient un complexe restructurant alchemille-lierre-prêle dosé à 84 %, riche en flavonoïdes et en tanoïdes, unique à Lierac.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations