BIODERMA Cicabio spf 50+ 30ml

Crème solaire hydratante et réparatrice

Spf 50+ Bioderma cicabio, tube 30ml, est une crème solaire qui répare et hydrate la peau. Grâce à ses agents antibactériens, elle possède aussi un rôle assainissant. Ce produit peut limiter les démangeaisons en soulageant rapidement la sensation d’inconfort. La crème solaire est un soin réparateur des peaux du visage, lèvres, et corps abîmés exposés au soleil. Elle résiste à l’eau. Découvrez Spf 50+ 30ml de Bioderma cicabio pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser BIODERMA Cicabio spf 50+ 30ml ?

Pour lutter contre les irritations dues aux coups de soleil, la crème solaire est indiquée chez l’adulte et l’enfant à partir de 36 mois, ayant subi des agressions cutanées. C’est une crème solaire qui donne à la peau le pouvoir de prévenir une hyperpigmentation post-cicatricielle tout en assurant une hydratation adéquate aux besoins de la peau.

Comment utiliser BIODERMA Cicabio spf 50+ 30ml ?

Appliquer sur les zones concernées exposées au soleil : visage, corps et lèvres. Utiliser fréquemment lors d'une exposition prolongée. C’est une protection solaire non grasse, non collante qui offre un véritable confort cutané.

Dans quel cas ne pas utiliser BIODERMA Cicabio spf 50+ 30ml ?

Il est déconseillé d’appliquer ce produit chez un nourrisson et aux enfants de moins de 36 mois, sans avis médical. Eviter le contact avec les yeux, les plaies et les brûlures.

Quelle est la composition de BIODERMA Cicabio spf 50+ 30ml ?

La crème solaire est composée jusqu’à plus de 80% d’ingrédients naturels dont l’actif innovant est l’Antalgicine extraite de l’Arnica et d’Apigénine. Ensuite, il y a le complexe DAF, le resvératrol, le centella asiatica, le cuivre, le zinc, l’acide hyaluronique. Il est aussi composé d’eau, d’alkyl benzoate, du diethylaminohydroxybenzoyl, hexylbenzoate, ethylhexyloxyphenol methoxyphenol triazine, du butylène glycol, du nylon-6 , du cyclopentasiloxane, du caprylyl methicone, de la silice, du citrate de sodium, du mannitol, du xylitol, de rhammnose, d’hyaluronate de sodium, d’extrait de vigne, d’asiaticoside, d’aciode asiatique, d’acide madecassique, d’ectoine, du plyacrylate-6 crosspolymer, du dicaprlylyl carbonate, 1,2-hexanediol, du caprylyl glycol, du cyclmomethicone, d’hydroxyethylcellulose, du carbonate de propylène, du tocophérol et d’acide citrique.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations