A-DERMA Primalba shampooing croûtes de lait 150ml

Mousse lavante qui élimine les croûtes de lait du nourrisson et du bébé

Le shampooing mousse croûtes de lait Primabla A-Derma empêche l'installation des croûtes de lait sur le cuir chevelu du bébé. Ces croûtes peuvent créer des irritations et des rougeurs, sensibles et douloureuses pour le bébé. Le shampooing mousse croûtes de lait Primalba A-Derma élimine ces dernières tout en douceur, et apaise l'épiderme. Simple d'utilisation, il garantit un apaisement immédiat du cuir chevelu des nourrissons tout en procurant un nettoyage méticuleux. Découvrez le shampooing mousse croûtes de lait Primalba A-Derma pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

8,95 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser A-DERMA Primalba shampooing croûtes de lait 150ml ?

Le shampooing croûtes de lait Primabla est indiquée pour éliminer en douceur les croûtes de lait sur le cuir chevelu des bébés et nourrissons.

Comment utiliser A-DERMA Primalba shampooing croûtes de lait 150ml ?

Le Primalba shampooing mousse A-Derma est à appliquer sur le cuir chevelu sec du bébé. Laisser agir cinq minutes avant de rincer. Pour le nettoyage, procéder à une deuxième application en émulsionnant avant de rincer.

Quelle est la composition de A-DERMA Primalba shampooing croûtes de lait 150ml ?

Le Primalba shampooing mousse A-Derma est hypoallergénique. Sa formule contient de l'extrait d’avoine rhealba, du keluamid et du glycérol.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations