WELEDA Complexe lissant rose musquée premières rides 7 ampoules

Efface les marques de fatigue, illumine le teint et lisse les traits

Le complexe lissant rose musquée permet de prévenir les premières rides, lisser les traits et effacer les marques de fatigue. Il apporte instantanément lumière et éclat au teint. Formulé à base d’huiles végétales , ce soin anti rides à la rose musquée contient notamment une association d’huile de noyaux de pêche et d’amande douce. Véritable soulagement pour les peaux fatiguées et surmenées, cette huile anti age pénètre facilement et agit en profondeur. Elle peut s’utiliser en cure de sept jours ou répondre à des besoins ponctuels. La peau est enveloppée dans un voile de douceur. Le teint est vivifiée et la beauté révélée. Découvrez le complexe lissant rose musquée pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

16,98 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser WELEDA Complexe lissant rose musquée premières rides 7 ampoules ?

Le soin lissant à la rose musquée Weleda est indiqué pour soulager les peaux fatiguées, lisser les traits et illuminer le teint. Une cure de bien être pleine de douceur et de délicatesse.

Comment utiliser WELEDA Complexe lissant rose musquée premières rides 7 ampoules ?

Le complexe lissant Weleda peut s’appliquer sur le visage, le cou et le décolleté. 

Pour les peaux sèches ou surmenées : prévoir une cure de sept jours.
Pour les peaux normales à mixtes : une application par semaine pendant un mois.

Commencer par casser la tête de l’ampoule. Chauffer l’huile entre les mains et commencer les massages. Les massages doivent être effectués sur le front, autour des yeux, le menton, les joues, la lèvre supérieur et la lèvre inférieur. Effectuer de petites rotations sans exercer trop de pression. 

Ne pas oublier le cou et le décolleté. Une ampoule = une application

Quelle est la composition de WELEDA Complexe lissant rose musquée premières rides 7 ampoules ?

Rose musquée premières rides est formulée à base de cinq huiles végétales naturelles et bio. Il y a l’huile de noyaux de pêche,  l’huile de graine de rose musquée, l'huile d’amande douce, l'huile de jojoba bio, l'huile d’onagre, l'huile de noyau de pêche et l'huiles essentielles.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations