WELEDA Bébé huile de massage douceur au calendula 200ml

Huile à base de calendula pour masser bébé et apaiser sa peau

L'huile de massage douceur au calendula Weleda, a base uniquement végétale, procure à votre bébé un soin bienfaisant. Parmi ses ingrédients, l'huile d'amande douce permet de contrer le dessèchement de la peau tandis que le calendula et la camomille biologiques ont des effets calmats et apaisants. Son efficacité est testée sous contrôle dermatologique et peu être utilisée sur les peaux très sèches.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

11,80 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser WELEDA Bébé huile de massage douceur au calendula 200ml ?

L'huile de massage douceur au calendula Weleda permet de prendre soin de la peau de votre bébé tout en profitant d'un moment doux et tendre unique. En effet, le premier sens que les bébés développent est le toucher. Le massage est donc un moment d'éveil important.

Comment utiliser WELEDA Bébé huile de massage douceur au calendula 200ml ?

Appliquer l'huile de massage douceur au calendula Weleda bébé directement sur la peau de votre enfant, sans diluer, et ce dès sa 2ème semaine. La durée des massages peut être comprise entre 2 et 20 minutes en fonction de l'âge et des besoins de votre enfant, de préférence sur une peau préalablement nettoyée.

Dans quel cas ne pas utiliser WELEDA Bébé huile de massage douceur au calendula 200ml ?

Éviter de masser votre bébé juste après les repas.

Quelle est la composition de WELEDA Bébé huile de massage douceur au calendula 200ml ?

Huile de sésame biologique Huile d’amande douce biologique Extrait de calendula biologique Extrait de camomille biologique Huiles essentielles dont lavande


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations