WELEDA Gel douche sport à l'arnica 200ml

Gel douche à l'arnica favorisant la récupération musculaire

Le gel douche arnica Weleda est un produit spécialement conçu pour les sportifs afin de favoriser la récupération musculaire et prévenir l'apparition des courbatures. À base de fleur d'arnica, dont les vertues naturelles d'apaisement musculaire sont reconnues, ce gel douche Weleda sport vous apporte tonus et vitalité naturelle après un effort sportif. En association avec ce gel douche, nous vous recommandons d'utiliser le bain récupération sportive Weleda et l'huile de massage à l'arnica pour une action complète après l'effort et contre les courbatures.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser WELEDA Gel douche sport à l'arnica 200ml ?

Le gel douche sport à l'arnica Weleda est indiqué pour favoriser la récupération musculaire après un effort physique. Utilisé après le sport, ce gel douche à l'arnica permet de détendre les muscles et d'éviter ainsi les tensions musculaires comme les courbatures.

Comment utiliser WELEDA Gel douche sport à l'arnica 200ml ?

Le gel douche sport à l'arnica Weleda est à utiliser sous la douche après l'activité physique afin de favoriser la récupération musculaire.

Quelle est la composition de WELEDA Gel douche sport à l'arnica 200ml ?

Le gel douche sport à l'arnica Weleda est composé d'eau, d'alcool biologique, de glutamates de graisse de coco, d'sters de sucre, de glycérine, de parfum, de xanthane, d'extrait de fleur d'arnica biologique, d'acide lactique, d'acide citrique, de vitamine E, de lécithine, d'esters d'acides gras, d'esters d'acides gras hydrogénés, de palmitate de vitamine C et d'huiles essentielles.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations