WELEDA Crème aux plantes médicinales 30ml

Nourrit les peaux agressées ou exposées

La crème aux plantes médicinales Weleda est enrichie en plantes réparatrices et adoucissantes pour protéger et apaiser naturellement les peaux sensibles et fragilisées. 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser WELEDA Crème aux plantes médicinales 30ml ?

La crème aux plantes médicinales Weleda est indiquée pour réparer et adoucir les peaux agressées par les radicaux libres comme la météo (vent, froid...), les travaux manuels (ménage, jardinage, bricolage...) ou encore le soin de la poitrine lors de l'allaitement d'un bébé. Cette crème peut être utilisée pour réparer la peau du visage, des mains, de la poitrine ou même des talons abîmés.

Comment utiliser WELEDA Crème aux plantes médicinales 30ml ?

Appliquer la crème aux plantes médicinales Weleda sur une peau propre au niveau des mains, du visage ou de la poitrine en couche épaisse jusqu'à absorption complète.

Quelle est la composition de WELEDA Crème aux plantes médicinales 30ml ?

Eau Huile de tournesol Lanoline Huile d’amande douce Alcool Cire d’abeille Esters d’acides gras Cire d'abeille hydrolysée Huiles essentielles dont huile essentielle d’orange douce Extrait de pensée sauvage Extrait de feuille de romarin Extrait de fleur de camomille Extrait de benjoin du Laos Extrait de calendula Choléstérine (émulsifiant naturel)


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations