VICKS Première défense spray nasal 15ml

Stoppe le rhume dès les premiers signes

Le rhume peut arriver à n'importe quel moment. En effet, notre corps connait tellement bien ce virus, qu'il nous prévient à travers differents symptômes. On a envie de se moucher ou de renifler, on ressent des démangeaisons dans le nez ou encore des frissons. En appliquant le spray nasal première défense vicks, il ciblera et englobera l'origine du virus et vous permet ainsi de soulager votre nez immédiatement. Découvrez le première défense spray nasal vicks pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,75 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser VICKS Première défense spray nasal 15ml ?

Il est indiqué pour stopper le rhume dès les premiers symptômes. Le rhume n'a ainsi pas le temps de se développer.

Comment utiliser VICKS Première défense spray nasal 15ml ?

Pour rendre le soin efficace, vous devez appliquer le vicks première défense spray nasal dans les 24-36 heures qui suivent les premiers signes du rhume. Mettre une vaporisation dans chaque narine. Laissez une minute puis nettoyer le nez.

Dans quel cas ne pas utiliser VICKS Première défense spray nasal 15ml ?

Il ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

Quelle est la composition de VICKS Première défense spray nasal 15ml ?

Sa composition est fait d'eau, hypromellose (à base d’extrait de plantes), acide succinique, succinate de disodium, acide pyrrolidone carboxylique, alcool de phénéthyle, zinc EDTA, acétate de zinc, polysorbonate 80, arôme (menthol, camphre,eucalyptus) et de  saccharine sodique.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations