VICHY Normaderm stick camouflant anti imperfections 25g

Traite et camoufle les boutons

Le stick camouflant anti imperfections normaderm Vichy est un crayon correcteur permettant de camoufler et de soigner les imperfections. Il offre une action ciblée, grâce à sa formulation à base de LHA, le bouton est séché et la zone assainit. Le stick correcteur Vichy est à la fois un maquillage et un soin traitant les défauts cutanées. Les imperfections disparaissent au fur et à mesure des applications. La peau retrouve sa santé et sa beauté. Adapté à tous les types de peaux, mêmes sensibles, ce produit qui tient dans une poche est l’allié idéal pour corriger les imperfections. Découvrez le stick camouflant anti imperfections normaderm Vichy pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,45 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser VICHY Normaderm stick camouflant anti imperfections 25g ?

Le stick anti imperfections Vichy est indiqué pour les hommes et les femmes présentant des imperfections et souhaitant les traiter et les camoufler en un seul geste. Des boutons qui apparaissent soudainement ne sont ainsi plus un problème grâce à ce soin portable. 

Comment utiliser VICHY Normaderm stick camouflant anti imperfections 25g ?

Appliquer le stick camouflant Vichy sur la zone à traiter. Pour un effet naturel, ne pas hésiter à estomper avec le bout des doigts afin de ne créer pas de démarcation. 

L’utilisation de ce stick peut être renouvelé autant de fois que souhaité. 

Quelle est la composition de VICHY Normaderm stick camouflant anti imperfections 25g ?

Le stick camouflant anti imperfections normaderm Vichy est composé de LHA ou Lipo-hydroxy-acide ainsi que l’Eau thermale de Vichy qui joue un rôle essentiel. Parmi les autres ingrédients, on peut citer le Ricinus communis, le Cl 77891, le triglycéride caprylique / caprique, le Cera Microcristallina, les glycérides végétaux hydrogénés, le Ceresin, l’hydrogénée huile de coton, le Cl 77492, le CI 77499, le CI 77491, le chlorhydrate d'aluminium, le Mica, le Triclosan, le Methylparaben, l'acide salicylique, le tocophérol, le palmitate d'ascorbyle, le propylparaben et le Capryloyl acide salicylique. A noter que ce stick correcteur est non comédogène.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations