Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

VICHY Dercos aminexil men cure intensive première chute de cheveux 36ml

Freine le s premiers signes de chute de cheveux

La cure intensive première chute de cheveux men aminexil Dercos est un soin pour traiter les premières chutes de cheveux chez les hommes. Les laboratoires Vichy ont élaboré ce produit pour offrir un traitement intensif et prévenir les premiers signes de chute de cheveux. C'est un soin, doté d'une texture gel, qui va apporter une action anti-chute et agir de manière ciblée. Parmi les actifs ont retrouve des extraits de gingembre, des flavonoïdes et de l'aminexil. Ces ingrédients, en plus de freiner la perte des cheveux, vont avoir une action apaisante. La formule a été testée dermatologiquelment de manière à respecter le cuir chevelu sensible.

Dans quel cas utiliser VICHY Dercos aminexil men cure intensive première chute de cheveux 36ml ?

Dercos cure intensive première chute de cheveux men aminexil est une solution pour freiner les premier signes de chute de cheveux. C'est un soin pour hommes qui s'applique de manière locale (golfs, sommet du crâne).

Comment utiliser VICHY Dercos aminexil men cure intensive première chute de cheveux 36ml ?

Appliquer à l'aide de l'applicateur de manière locale.

La pose se fait au niveau des golfs, du sommet du crâne, à l'implantation des cheveux.

Ne pas rincer après utilisation.

Quelle est la composition de VICHY Dercos aminexil men cure intensive première chute de cheveux 36ml ?

La cure intensive première chute de cheveux men aminexil Dercos est à base d'aqua/water, alcohol denat., acacia senegal gum, diaminopyrimidine oxide, aminomethyl propanol, caramel, ci 15510 / orange 4, citric acid, dextrin, eperua falcata bark extract, hydroxyethylcellulose, menthoxypropanediol, peg-40 hydrogenated castor oil, zingiber officinale root extract / ginger root extract, parfum / fragrance.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus