VICHY Aqualia thermal baume éveil regard 15ml

Hydrate le contour des yeux pour un regard frais et lumineux

Le baume eveil regard Vichy est un soin contour des yeux qui offre hydratation pendant 72h. Bien hydraté, le contour des yeux est décongestionné, les ridules de déshydratation lissées et les cernes moins visibles. Grâce à la glycérine et la caféine, le regard reste frais et les signes de fatigue sont moins visibles. Après quatre semaines d’application du baume éveil regard Vichy, les poches diminues visiblement. Sa texture procure une sensation de fraicheur agréable. Elle fond sous les doigts et constitue une base de maquillage idéale. Découvrez le baume éveil regard Vichy aqualia thermal pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

16,72 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser VICHY Aqualia thermal baume éveil regard 15ml ?

Le baume regard aqualia thermal Vichy est indiqué pour hydrater le contour des yeux et ainsi éliminer les signes de fatigue. Le regard parait plus frais et plus reposé. 

Comment utiliser VICHY Aqualia thermal baume éveil regard 15ml ?

Pour obtenir des résultats, effectuer trois pressions sous l’arcade sourcilière, de l’intérieur vers l’extérieur. Répéter ce geste trois fois. Cette technique permet d’illuminer le regard. 

Pour réduire les poches, effectuer trois pressions sous l’oeil, de l’intérieur vers l’extérieur. Répéter ce geste trois fois. 

Quelle est la composition de VICHY Aqualia thermal baume éveil regard 15ml ?

Le baume éveil regard aqualia thermal Vichy a été testé sous controle dermatologique et ophtalmologique. Il est formulé sans parabène. On y retrouve notamment de l’eau, de la glycérine et de la caféine. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations