URIAGE Bébé isophy 100ml

Spray nasal pour bébé

Le spray nasal Isophy Uriage nettoie les fosses nasales ou les yeux. Dispositif de santé réglementé, Isophy d’Uriage est riche en eau thermale, minéraux et oligo-éléments. En douceur, il permet de soulager le nez et d ‘éliminer les impuretés sans dessécher. Idéal pour l’hygiène quotidienne du nez et des yeux, il peut s’avérer indispensable pour éviter les allergies. Ce spray nasal Uriage bébé assainit, apaise et protège en quelques vaporisations. Découvrez Isophy Uriage bébé pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,15 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URIAGE Bébé isophy 100ml ?

Isophy spray nasal Uriage bébé est indiqué pour nettoyer et assainir les yeux et le nez de bébé. Il permet d’évacuer les mucosités et de dégager le nez. 

Comment utiliser URIAGE Bébé isophy 100ml ?

Le spray nez bébé Uriage peut s’utiliser quotidiennement et autant de fois que nécéssaire. 

Pour le nez, pulvériser une à deux fois dans chaque narine. Ce spray Uriage bébé a été imaginé pour s’utiliser dans toutes les positions. 

Pour les yeux, mouiller une compresse stérile et nettoyer du coin interne vers le coin externe de l’oeil. Changer de compresse lorsque vous passez à l’autre oeil. 

Quelle est la composition de URIAGE Bébé isophy 100ml ?

Le spray nasal Uriage bébé est composé d’eau thermale, riche en cuivre, zinc, manganèse et calcium. Il est hypoallergénique, sans conservateur et sans parfum. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations