URIAGE Bébé crème 40ml

Crème hydratante bébé pour le visage

Cette crème hydratante visage pour bébé Uriage laisse un peau douce et légèrement parfumée. Elle prend soin de son épiderme fragile tout au long de la journée. Composée notamment d’eau thermale et d’eau de bleuet, cette crème bébé enveloppe son corps d’un voile de douceur, largement apprécié par les parents. Elle protège également en aidant à renforcer les défenses naturelles de la peau. En plus d’hydrater, cette crème offre également confort et apaisement. Découvrez la crème hydratante bébé Uriage pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,28 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URIAGE Bébé crème 40ml ?

1ere crème Uriage est indiquée pour hydrater et protéger quotidiennement la peau sensible de bébé.

Comment utiliser URIAGE Bébé crème 40ml ?

Etaler la crème bébé Uriage au niveau visage, sur une peau propre et sèche. Faire pénétrer en effectuant des massages délicats. Sa texture légère et fondante est facile à appliquer. 

Quelle est la composition de URIAGE Bébé crème 40ml ?

1ere crème Uriage est composée uniquement d'actifs d'origine naturelle. Elle est hypoallergénique et non comédogène. Elle est sans parabène et sans phénoxyéthanol. On retrouve l'eau thermale d’Uriage, du cetearyl ethylhexanoate, de la glycérine, du butyrospermum parkii, de l'alcool cétylique, du polyisobutène hydrogéné, du glycérol stearate, de l'octyldodecyl pca, du peg-100 stearate, du polyméthacrylate de méthyle, du polysorbate 60, du dimethicone, du parfum fragrance, des acrylates et du c10-30 alkyl acrylate crosspolymer, du chlorpheniramine, de la gomme xanthane, de l'o-cymen-5-ol, de l'éthylène glycol et du centaurea fleur.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations