Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

URIAGE Bébé 1ère eau thermale 150ml

Brumisateur qui hydrate, apaise les rougeurs et la peau sèche du bébé

Ce produit est une eau thermale qui a été élaborée pour prendre soin de la peau sèche et sensible de bébé. En cas d’irritations cutanées, de rougeurs ou de chaleur ce soin est idéal pour apaiser ces types d’inconfort. Pendant le change le bébé a souvent des rougeurs au niveau du siège, ainsi que des irritations. Pour éviter au bébé de subir ces symptômes longtemps, la 1ère eau thermale Uriage participe à les soulager. En effet, c’est une eau thermale destinée à apaiser la sécheresse cutanée. Elle s’utilise quotidiennement pour hydrater la peau de bébé en cas de période chaude. En effet, elle participe aussi à rafraichir la peau de bébé en cas de forte chaleur. De plus, le brumisateur à une action protectrice pour la peau fragile du bébé en cas de petits bobos.

Dans quel cas utiliser URIAGE Bébé 1ère eau thermale 150ml ?

Uriage bébé 1ère eau thermale est indiquée pour lutter contre la sécheresse cutanée et les rougeurs au niveau du siège du bébé. Elle s’utilise aussi pour rafraîchir le bébé lorsqu’il fait très chaud.

Comment utiliser URIAGE Bébé 1ère eau thermale 150ml ?

L’eau thermale s’applique directement sur la peau du bébé lors du change, en cas de chaleur ou de bobos pour apaiser l’épiderme.

Il faut pulvériser la brume sur la peau (visage et corps) et laisser sécher.

Quelle est la composition de URIAGE Bébé 1ère eau thermale 150ml ?

L’eau thermale bébé Uriage est principalement composée de 100% d’eau thermale d’Uriage qui a été conditionnée directement à la source pour maintenir ses bienfaits pour la peau.

Voici la composition complète du produit: eau thermale d’Uriage - gaz propulseur - azote.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus