Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

URIAGE Bébé 1ère crème minérale spf 50+ 50ml

Protection solaire corps et visage pour protéger la peau de bébé

C'est une crème très haute protection pour protéger la peau de bébé contre les rayons du soleil. La 1ere crème minérale spf 50+ bebe Uriage offre une protection solaire en filtrant les rayons uva et uvb qui agressent et abîment la peau. Le fait d'appliquer ce soin solaire permet également d'hydrater en profondeur l'épiderme afin que la peau soit souple et nette tout en procurant une sensation de confort cutané. Le film laissé sur la peau forme donc un bouclier protecteur tout en hydratant intensément. La présence d'eau thermale dans ce produit permet de renforcer l'action des vitamines qui le compose et d'avoir un effet apaisant pour l'épiderme. La peau sensible des bébés se voit donc préservée des sensations d'échauffement et des coups de soleil dus aux rayons ultraviolets. Ce soin résiste à l'eau (waterproof), le filtre solaire reste efficace malgré la baignade ou la transpiration. 

Dans quel cas utiliser URIAGE Bébé 1ère crème minérale spf 50+ 50ml ?

Uriage 1ere crème minérale spf 50+ bebe est une crème solaire pour la peau sensible de bebe. Elle offre une très haute protection lors de l'exposition au soleil et dispose d'un véritable pouvoir hydratant. 

Comment utiliser URIAGE Bébé 1ère crème minérale spf 50+ 50ml ?

Il faut appliquer la crème avant toute sortie. 

Ne pas hésiter à appliquer une couche généreuse pour optimiser la protection. 

Renouveler l'application de manière régulière, notamment après avoir transpiré ou la baignade. 

Dans quel cas ne pas utiliser URIAGE Bébé 1ère crème minérale spf 50+ 50ml ?

Ne jamais exposer bébé directement aux rayons du soleil. Il faut réduire au maximum l'exposition.

Afin de le protéger du soleil, il ne faut pas hésiter à lui faire porter un chapeau, des vêtements et des lunettes de soleil.

Quelle est la composition de URIAGE Bébé 1ère crème minérale spf 50+ 50ml ?

Uriage 1ere crème minérale spf 50+ bebe est composé de dicaprylyl carbonate - titanium dioxide (nano) - aqua water (eau) - zinc oxide (nano) - neopentyl glycol dipheptanoate - peg-30 dipolyhydroxystearate - sodium chloride - butylene glycol - nylon-12 - polyglyceryl-3 diisostearate - alumina - stearic acid - dimethicone - glycerin, octyldodecanol - magnesium sulfate - triethoxycaparylylsilane - cera alba beeswax - glucose - xanthan gum - disteardimonium hectorite - hydrogenated polydecene - tocopheryl acetate - trehalose - propylene carbonate - ascorbyl tetraisopalmitate - citric acid.

Cette crème ne contient pas de parfum, de paraben, de conservateur et d'alcool. C'est un soin solaire non comédogène qui résiste à l'eau. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus