URIAGE Bariéderm cica-crème 40ml

Soigne les petits bobos de toute la famille

On se fait tous des petits bobos au cours de notre vie. Enfant ou adulte, toutes les blessures doivent être traitées. La crème que vous propose Uriage est un soin qui permet de favoriser la cicatrisation de votre bobo et de désinfecter sans agresser la peau. Composé d'un brevet poly-2p, la cica-crème bariéderm 40ml isole la zone blessée et la protège comme un pansement. Vous ne ressentez aucune irritation ou démangeaison en appliquant ce produit. Conçu pour toute la famille, ce soin peut être utilisé sur un enfant comme sur un adulte. Oubliez le sentiment d'inconfort ou les démangeaisons, cette cica-crème est là pour vous permettre de continuer votre journée en toute tranquilité. Découvrez aussi la bariéderm cica-crème 100ml pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,49 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URIAGE Bariéderm cica-crème 40ml ?

La cica-crème bariéderm  est conçue pour cicatriser les blessures et apaiser les petits inconforts que provoquent les bobos du quotiden. Toute la famille peut profiter de ce soin.

Comment utiliser URIAGE Bariéderm cica-crème 40ml ?

Appliquer deux fois par jour la crème sur le zone blessée en adoptant un mouvement léger pour une imprégnation totale.

Quelle est la composition de URIAGE Bariéderm cica-crème 40ml ?

Cette uriage cica-crème bariéderm possède une formule hypoallegénique riche en eau thermale d'Urige, d'un complece breveté GF-Repair et smectite +complexe breveté Poly-2P. Vous retrouvez aussi de l'oxyde de zinc, du gluconate de cuivre, d-panthénol, d'acide hyaluronique et de silicium organique. Il n'y aucun parfum et aucun conservateur.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations