URGO Verrues persistantes stylo 1,5ml

Traite les verrues chez l'adulte et l'enfant de plus 4 ans

Dès l'acquisition de ce stylo, vous vouci prête pour soigner immédiatement votre verrues même la plus tenace. Prêt à l'emploi, votre verrue est traitée avec une précision sans faille grâce au pinceau haute précision que Urgo a conçu. Composé d'une solution colorée et légère, cela vous permet de savoir excatement où indiqué le stylo verrues persistantes urgo sans déborder sur la peau non-infectée. Efficace, ce produit ous débarasse de votre verrue au bout de 7 jours. Ayant 28 applications, vous avez la possibilité de traiter jusqu'à 4 verrues. Découvrez le stylo verrues persistantes urgo pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

13,34 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Verrues persistantes stylo 1,5ml ?

Indiqué pour les verrues situées sur les mains et pieds. Idéal pour les verrues pénibles et persistantes. Convient à l'adulte et à l'enfant à partir de 4 ans. 

Comment utiliser URGO Verrues persistantes stylo 1,5ml ?

Lisez les consignes avant l'utilisation de ce produit. N'appliquer pas le stylo verrues persistantes urgo si vous n'êtes pas sur, consultez un medecin.

Protéger la peau saine avant le traitement en appliquant une fine couche de Vaseline autour de la verrue pour minimiser les effets sur la peau non-affectée. Assurez-vous de ne pas mettre de vaseline sur la verrue. Tenez le stylo verticalement en pointant vers la verrue. Appliquer la solution, dès qu'elle est visible, sur votre verrue en évitant bien le contour de la peau. N’appliquer la solution qu’une seule fois par jour pendant 7 jours consécutifs. Ne pas se laver les mains ou exposer la zone traitée avant que la solution n’ai séché pendant 10minutes.Après utilisation, rincer le pinceau sous l’eau.

Si la verrue n’a toujours pas disparu après la quatrième fois, veuillez consulter un médecin.

Dans quel cas ne pas utiliser URGO Verrues persistantes stylo 1,5ml ?

Ne pas indiqué aux cas suivants :
- Confirmé de cancer ou en cas d’antécédents de cancer.
- Diabète.
- Problème circulatoire, problème cardiaque ou maladie auto-immune y compris la prise de médicaments pour traiter ces problèmes.
- Hémophilie.
- Enfant de moins de 4 ans.
- Femme enceinte ou allaitante.
- Les verrues qui sont irritées (rouges, inflammées), infectées, ouvertes ou saignantes ou en cas de cicatrice épaisse (chéloïde) sur ou autour de la verrue.
- Les verrues ayant été traitées chirurgicalement au préalable ou traitées avec des produits de cryothérapie. En cas de sensibilité ou d’allergie aux produits exfoliants chimiques. Sur d’autres parties du corps (par exemple, bras, poitrine, fesses, visages & yeux, zone génitale, membrane muqueuse [nez, bouche, anus, lèvres, oreilles]).

Quelle est la composition de URGO Verrues persistantes stylo 1,5ml ?

Composé d'acide trichloracétique (TCA) à 40% et de bleu de méthyle pour une solution de 1,5ml. Ayant comme capacité de 28 vaporisations. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations