URGO Traitement cors et oeils-de-perdrix 5 pansements

Soigne les cors et oeils-de-perdrix du pied

Les pansements traitements cors et oeils-de-perdrix Urgo traitent les callosités naissantes du pied. Un cor apparait le plus souvent sur la plante du pied ou au dos des orteils, alors qu'un oeil-de-perdrix plutôt sur l'intérieur du petit orteil. Ils peuvent tout deux être assez douloureux et gênants, rendant la démarche inconfortable. Les pansements cors oeils-de-perdrix Urgo soignent ces amas de peaux mortes, en les protègeant des frottements ainsi qu'en soulageant la douleur. La glycérine impregnée dans le pansement ramollit les cors, et les élimine en douceur au fil du temps. Découvrez les pansements traitement cros et oeils-de-perdrix Urgo pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

5,39 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Traitement cors et oeils-de-perdrix 5 pansements ?

Les pansements traitement cors Urgo sont indiqués pour soigner et apaiser les cors et oeils-de-perdrix du pied.

Comment utiliser URGO Traitement cors et oeils-de-perdrix 5 pansements ?

Les Urgo pansements traitement cors oeils-de-perdrix sont à appliquer sur une peau propre et sèche, la pastille anti-pressions positionnée sur le cor ou l'oeil-de-perdrix. Le pansement se détache de lui-même au bout d'un moment. Avant de réappliquer un pansement, retirer les peaux ramollies détachées à la surface du cor.

Quelle est la composition de URGO Traitement cors et oeils-de-perdrix 5 pansements ?

Les traitements cors pansements Urgo sont composés d'hydrocolloïde et de glycérine. Leur boîte contient 5 pansements.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations