URGO Râpe électrique

Exfolie en douceur les peaux mortes du pied

La râpe électrique Urgo aide à adoucir la peau morte et rêche des pieds. Les pieds secs sont souvent sujets à une accumulation de corne, qui créée des callosités assez peu esthétiques et parfois même douloureuses. La râpe électrique Urgo retire délicatement ces peaux mortes, à l'aide de son rouleau exfoliant lavable et réutilisable. Elle est fournie avec sa brosse de nettoyage, pour un soin propre et complet au quotidien. La corne est éliminée en douceur, et le pied redevient lisse dès la première utilisation. Découvrez la râpe électrique Urgo pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

22,99 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Râpe électrique ?

La Urgo râpe électrique est indiquée pour exfolier les peaux mortes, la corne et les callosités des pieds.

Comment utiliser URGO Râpe électrique ?

La râpe Urgo électrique à appliquer directement sur les peaux mortes. Retirer le capuchon protecteur, mettre en marche la râpe puis l'appliquer par passages de 3 secondes maximum sur les zones concernées, en appuyant plus ou moins fort selon les besoins. Nettoyer ensuite le rouleau.

Dans quel cas ne pas utiliser URGO Râpe électrique ?

La râpe est à conserver au sec. Elle n'est pas indiquée sur la peau saine, et sur les parties du corps autres que les pieds. Ne pas utiliser sur une blessure, une ampoule, un cor, une verrue, un bouton, ou sur une peau irritée.

Quelle est la composition de URGO Râpe électrique ?

La râpe électrique exfoliante Urgo contient une râpe, fournie avec des piles, une brosse de nettoyage et son rouleau exfoliant.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations