URGO Patch chauffant x2 unités

Détend et offre une chaleur constante sur la zone concernée

Dès le contact avec l’air, les composants naturels des patchs chauffants réagissent et libèrent une chaleur constante et apaisante pendant 8 heures. Il se positionne à même la peau pour une diffusion de la chaleur en profondeur assurant un bien-être optimisé. Ainsi, les patchs chaffants urgo vous permettent de rester libre de ses mouvements tout en offrant un réel apaisement. Vos muscles sont détendus ce qui vous permet de supporter la journée en toute tranquilité. Ce patch sera idéal pour le mal de dos, les torticolis, ou encore les douleurs lombaires (lumbago). Découvrez les patchs chauffants urgo pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

7,07 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Patch chauffant x2 unités ?

URGO Patch Chauffant soulage efficacement grâce à l'apport de chaleur les douleurs musculaires (courbatures, torticolis, lumbagos) et articulaires (genoux, coudes, épaules)

Comment utiliser URGO Patch chauffant x2 unités ?

Dès l’ouverture du sachet, appliquer URGO Patch Chauffant sur la zone douloureuse. Au contact de l’air, le processus de chaleur se déclenche immédiatement et le patch atteint progressivement sa température optimale. Sur les zones mobiles, URGO Patch Chauffant peut être maintenu par un pansement secondaire non occlusif (bande, filet tubulaire). Ne pas appliquer plus de 8h de suite sur la même zone. Retirer doucement le patch après utilisation.

Dans quel cas ne pas utiliser URGO Patch chauffant x2 unités ?

Il est déconseillé d'utiliser le patch si il est déchiré. Evitez aussi d'en mettre pendant votre sommeil. Si vous sentez que le patch est trop chaud, veuillez le retirer immédiatemment. Il ne faut surtout pas indigéré la solution du patch, consulter au plus vite un medecin ou le centre d'anti-poison si c'est la cas. La chaleur est faite de l'intérieur donc ne le chauffer pas avec le micro-onde pour une application optimale. 

Ne pas le mouiller et garder le loin de la portée des enfants. 

Quelle est la composition de URGO Patch chauffant x2 unités ?

Composé de charbon actif , eau et de poudre de fer


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations