URGO Patch chauffant douleurs musculaires peau 2 patchs

Apaise les tensions musculaires du haut du dos

Le patch chauffant douleurs musculaires peau Urgo prodigue soulagement et chaleur aux dos fatigués et tendus. Il se fixe efficacement sur le haut du dos grâce à sa forme en U, sans gêner les mouvements. Le patch douleurs musculaires peau détend et apaise les épaules, les trapèzes et la nuque en les réchauffant en continu pendant 8 heures. Les tensions dues à un effort intense ou à une mauvaise posture sont vite oubliées, et les muscles se détendent progressivement sans douleur. Sans odeur et extrêmement fin, il reste discret au long de la journée pour un soulagement sans aucune contrainte. Découvrez le patch chauffant douleurs musculaires peau Urgo pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,89 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Patch chauffant douleurs musculaires peau 2 patchs ?

Le patch chauffant peau Urgo est indiqué pour soulager les douleurs dues aux tensions musculaires du haut du dos.

Comment utiliser URGO Patch chauffant douleurs musculaires peau 2 patchs ?

Le patch chauffant douleurs peau est à appliqué sur une peau sèche et propre. Ouvrir à la main le sachet, sans utiliser de ciseaux. Décollez le papier d’une des extrémités, avant de placer le patch sur le haut du dos et de retirer le papier de l’autre extrémité. Une fois son effet estompé, retirer délicatement le patch.

Dans quel cas ne pas utiliser URGO Patch chauffant douleurs musculaires peau 2 patchs ?

Le patch chauffant Urgo peau n’est pas à utiliser chez la femme enceinte et chez l'enfant de moins de 12 ans, ainsi que chez les personnes diabétiques ou sujettes aux ulcères, souffrant de maladies cardiovasculaires, de troubles de la circulation, de lésions nerveuses, d'une déficience sensorielle, d'une affection de la peau ou d'arthrite rhumatoïde. Ne pas appliquer sur une élongation, un claquage, une tendinite ou une contusion, et éviter l’utilisation chez les personnes alités ou ne pouvant retirer le patch par elle-même. Ne pas porter le patch plus de 8h par tranche de 24h. Ne pas comprimer ou mouiller le patch. S'il devient inconfortable, trop chaud ou suscite une réaction cutanée, retirer le patch sans attendre. S'il se déchire, rincer les parties du corps exposés à la poudre. En cas d'ingestion de cette poudre, contactez au plus vite un centre anti-poison. Pour plus d'informations, consulter la notice.

Quelle est la composition de URGO Patch chauffant douleurs musculaires peau 2 patchs ?

Le Urgo patch douleurs musculaires peau comprend 2 patchs, composés de poudre de fer, charbon actif et d’eau.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations