URGO Filmogel crevasses talons fendillés 7,5ml

Referme et cicatrise directement

Urgo vous propose un pansement liquide pour vos crevasses situées au talon. Dès l'application, ce pansement recouvre votre crevasse et vous protège de toute réouverture. En plus d'être resistant à l'eau, le filmogel crevasses talons fendillés urgo vous soulage et vous offre une cicatrisation rapide et optimale. Ainsi, vous pouvez avoir l'esprit tranquille, les douleurs de crevasse auront disparus. Grâce à sa texture liquide, ce soin s'adapte à tous tailles de crevasses. Découvrez le Filmogel crevasses talons fendillés urgo pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

10,55 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Filmogel crevasses talons fendillés 7,5ml ?

Indiqué sur les crevasses situées sur les talons. 

Comment utiliser URGO Filmogel crevasses talons fendillés 7,5ml ?

Grâce à sa spatule appliquer le filmogel talons fendillées sur la crevasse ou les crevasses. Faites le même processus deux à trois fois par jour jusqu'à la guérison totale. 

Refermer bien après l'utilisation du produit. 

Dans quel cas ne pas utiliser URGO Filmogel crevasses talons fendillés 7,5ml ?

Ne pas appliquer sur les plaies infectées, les mycoses, les brûlures, les plaies qui saignent. Ne pas appliquer sur les muqueuses (lèvres en particulier). En l’absence d’étude chez les femmes enceintes ou allaitant, l’utilisation du produit n’est pas recommandée. 

Quelle est la composition de URGO Filmogel crevasses talons fendillés 7,5ml ?

Ce flacon de 7,5ml se compose d'huile de germe de blé, nitrocellulose, isopropanol, hyrdroxypropylcellulose, huile de ricin, ethanol et ecétate d’éthyle.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations