URGO Filmogel bouton de fièvre 3ml

Traite les symptômes de l'herpès labial

Le filmogel bouton de fièvre Urgo soulage et soigne les boutons de fièvre. L'herpes labial est une infection bénigne qui est néanmoins très inesthétique et gênante au quotidien. Le filmogel bouton de fièvre forme un film protecteur aux vertus apaisantes, qui limite la poussé du bouton de fièvre et empêche la formation de croûtes et de vésicules. Il soulage les sensations de brûlure, de picottement et de démangeaisons, tout en réduisant la contamination. Il s'utilise à n'importe quel stade du bouton de fièvre et l'aide à cicatriser plus vite, pour une beauté du visage retrouvée au bout de quelques jours de traitements. Découvrez le filmogel bouton de fièvre Urgo pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

10,50 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Filmogel bouton de fièvre 3ml ?

Le Urgo filmogel bouton de fièvre est indiqué pour se débarrasser rapidement des symptômes de l'herpes labial.

Comment utiliser URGO Filmogel bouton de fièvre 3ml ?

Le filmogel Urgo bouton de fièvre est à utiliser directement sur le bouton. A l'aide de l'applicateur, appliquer suffisamment de solution pour recouvrir entièrement le bouton, avant de laisser sécher une à deux minutes. Il s'utilise jusqu'à quatre fois par jour, et peut être renouveler dès que le film précédent perd en tenue. Continuez l'utilisation jusqu'à guérison complète. Une légère sensation de brûlure peut être perçue pendant et après l'application.

Dans quel cas ne pas utiliser URGO Filmogel bouton de fièvre 3ml ?

Le filmogel est à éviter chez les femmes enceintes sans avis médical. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de six ans, et ne pas appliquer sur un bouton d'herpès labial de plus d'un centimètre, ou en cas d'infection ou de risque d'infection bactérienne, d'immunodépression et d'eczéma atopique. En l'absence d'évolution favorable après sept jours de traitement, ou si les poussées d'herpès surviennent plus de six fois par ans, consulter un médecin.

Quelle est la composition de URGO Filmogel bouton de fièvre 3ml ?

Le bouton de fièvre filmogel comprend un flacon de 3ml avec 24 applicateurs jetables, et est composé d'un dérivé cellulosique, d'acide minéral, d'acide carboxylique, d'huile végétale, d'alcool et d'eau.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations