URGO Extensible 48 pansements

Pansement extensible pour suivre les mouvements

Les pansements extensibles Urgo sont conseillés sur certaines zones particulières de la peau. Les articulations, zones de friction et plis de la peau sont parfois peu pratiques pour y appliquer un pansement. Les exensibles 48 Urgo possèdent une texture stretch qui suit les mouvements de la peau, et se déforment sans se déchirer. Composé d'un film d'application aéré, il laisse respirer la peau, tout en désinfectant les plaies à l'aide de sa compresse antiseptique. Pour différentes quantités de pansements, essayez les formats 30 extensibles et 60 extensibles. Les blessures sur les zones difficiles sont couvertes efficacement, pour une cicatrisation optimale. Découvrez les pansements extensibles Urgo pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

3,89 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Extensible 48 pansements ?

Les pansements extensibles Urgo sont indiqués pour couvrir et protéger les plaies, partculièrement sur les zones mouvantes de la peau.

Comment utiliser URGO Extensible 48 pansements ?

Les Urgo pansements extensibles sont appliquer sur une plaie sèche, propre et désinfectée. Appliquer et lisser le pansement sur la peau, et renouveler l'application deux fois par jour. Pour décoller le pansement, tirer d'un coup sur sur un des coins.

Quelle est la composition de URGO Extensible 48 pansements ?

Les pansements Urgo extensibles sont composés d'un support extensible micro-aéré couleur chair et d'une compresse anti-adhérente imprégnée de chlorure de benzalkonium à 960 mg/m². La boîte de 48 pansements contient 30 petits formats de 2 cm x 7,2 cm et 18 grands formats de 3,4 cm x 7,2 cm.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations