URGO Coricide 12 pansements

Traite localement les cors, durillons et oeils-de-perdrix du pied

Les pansements coricide Urgo forment un soin radical contre les accumulations de peaux mortes. Les pieds secs ont tendance à développer des amas de peaux mortes, qui peuvent former à moyen terme des durillons, des oeils-de-perdrix ou des cors. Les pansements coricides possèdent une pastille contenant de l'acide sacilyque, qui agit sur les callosités, en les ramollissant afin de les éliminer efficacement. Leur disque protecteur les protège des pressions douloureuses, et aide au confort quotidien. Découvrez les pansements coricide Urgo pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,49 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Coricide 12 pansements ?

Les pansements coricides Urgo sont indiqués pour éliminer les cors, durillons et oeils-de-perdrix du pied.

Comment utiliser URGO Coricide 12 pansements ?

Les Urgo pansements coricides sont à appliquer après un bain de pieds chaud. Une fois les pieds secs, appliquer le pansement sur la zone concernée, sans dépasser sur la peau saine. 

Dans quel cas ne pas utiliser URGO Coricide 12 pansements ?

Ne pas utiliser sur un cor infecté, ou en cas d'allergie aux salicylés ou à l'un des composants.

Quelle est la composition de URGO Coricide 12 pansements ?

Les pansements Urgo coricide contiennent de l'acide salicylique, ainsi que de la cire d’abeille blanche, des glycérides polyglycosés saturés, du silice colloïdale hydrophobe et de la chlorophylle cuivrique.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations