URGO Ceinture chauffante 4 recharges

Cible les douleurs du dos et détend vos muscles

Grâce à sa chaleur optimisée, cette ceinture s’adapte aux moindres de vos mouvements. Vos muscles sont décontractés et la douleur est apaisée au fil de la journée. Pour une durée de 8h, vous voilà débarrassé de la gêne du dos. La  ceinture chauffante urgo est chauffante constamment et est, de plus, rechargeable, ayant aussi quatre autres recharge, urgo vous offre une durée plus longue de ce bien être que procure ce produit. Efficace, elle s’adapte à la majorité des morphologie et peux aller de la taille 34 à 52. Découvrez la ceinture chauffante pas cher sur Pharmarket ! 

 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

11,99 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Ceinture chauffante 4 recharges ?

Indiqué pour les personnes ayant plus de 12 ans qui possèdent des douleurs en bas du dos. 

Comment utiliser URGO Ceinture chauffante 4 recharges ?

Ouvrez le sachet que lorsque vous utilisez la recharge car au contact de l'air, elle se met à chauffer de suite. Appliquer la ceinture chauffante urgo sur le bas du dos ensuite. Ajuster à votre taille sans trop serrer. Après les 8 heures d'utilisation, jetez la recharge et attendez 24h avant d'en appliquer une nouvelle sur votre ceinture. On vous rappelle que c'est la ceinture qui est réutilisable et lavable, en ce qui concerne les recharges, elles sont à usage unique. Pour plus d'information, lire la notice de votre produit. 

Dans quel cas ne pas utiliser URGO Ceinture chauffante 4 recharges ?

Il est déconseillé d'utiliser cette ceinture dans les cas suivants :

- Sur une autre zone que le bas du dos.
- Plus de 8h sur la même zone dans un intervalle de 24h.
- Chez les enfants de moins de 12 ans. Chez les femmes enceintes.
- Sur des personnes ne pouvant retirer le produit sans une aide extérieure.
- Sur une atteinte musculaire nécessitant du froid telle qu’une élongation, un claquage, une contusion ou une tendinite.
- Sur une peau présentant une plaie, une brûlure, une irritation, un gonflement ou de l’eczéma.
- Sur une douleur liée à une polyarthrite rhumatoïde ou à une atteinte nerveuse. En complément d’autres produits à usage local.
- Chez les personnes sujettes aux ulcères ou alitées. Dans les situations où la perception de chaleur peut être altérée ou sur les parties du corps insensibles à la chaleur (hypoaesthésie, paralysie,…).
- Ne pas utiliser pendant le sommeil.

Quelle est la composition de URGO Ceinture chauffante 4 recharges ?

Le pack se compose d'une ceinture  et de quatre recharges incluses, qui possèdent de la poudre de fer,  du charbon actif et de l'eau.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations