URGO Bande nylexogrip bleue 10cmx30m

Bande élastique de contention

La bande nylexogrip bleue Urgo est très utile en milieu sportif. Elle sert principalement à consolider les zones affaiblies, après un traumatisme sportif ou d'un accident de type entorse, élongation, claquage et luxation. La bande nylexogrip bleue Urgo renforce les articulations, mais sert aussi à maintenir en place pansements et compresses. Déchirable à la main, elle ne nécessite pas de ciseaux et peut être utilisée en toute circonstance. La bande n'adhére pas à la peau, seulement à elle-même, afin de ne jamais irriter. Découvrez la bande nylexogrip bleue Urgo pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

9,19 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Bande nylexogrip bleue 10cmx30m ?

La nylexogrip Urgo bleue est recommandée pour soutenir les articulations fragilisées, ainsi que pour maintenir en place pansements et compresses.

Comment utiliser URGO Bande nylexogrip bleue 10cmx30m ?

La bande Urgo nylexogrip bleue est à dérouler de 20 à 30cm, et à enrouler autour de la zone concernée sans tension. Continuer d'enrouler en exerçant cette fois une légère tension, en laissant à chaque tour la moitié de la surface de la bande précédente découverte. Une fois le bandage terminer, faire un dernier tour sans tension puis maintenir la bande pendant quelques secondes sur celle précédente afin de la fixer. Pour maintenir une compresse ou un pansement, stériliser la bande au préalable. Elle est lavable à 40° maximum, en la laissant sécher à plat. La bande se réutilise jusqu'à deux fois.

Dans quel cas ne pas utiliser URGO Bande nylexogrip bleue 10cmx30m ?

La bande n'est pas à appliquer directement sur une peau lésée ou chez une personne allergique au latex. Si le bandage gêne, simplement réduire la tension. Consulter la notice pour plus d'informations sur les cas spécifiques.

Quelle est la composition de URGO Bande nylexogrip bleue 10cmx30m ?

La Urgo nylexogrip bleue est faite de coton, de viscose, d'élasthanne et de latex. Elle se présente au format 10cm sur 3m.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations