URGO Bande nylex 4mx5cm

Bande de maintien non adhésive multi-fonctions

La bande nylex Urgo consitue une bande de maintien pour tenir compresses et pansements. Multi-fonctions, elle permet d'appliquer de grandes compresses sur des blessures importantes, de maintenir un pansement simple (sur un membre par exemple), ou de soutenir une articulation fragilisée. La bande nylex Urgo est aussi suffisamment absorbante pour contenir les exsudats et le sang, et micro-aérée pour laisser respirer la peau. Elle est lavable et réutilisable, afin de rester économique et pratique au quotidien. Découvrez la bande nylex Urgo pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

0,70 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser URGO Bande nylex 4mx5cm ?

La bande nylex sert à maintenir en place compresses et pansements, ainsi qu'a consolider les articulations sensibles.

Comment utiliser URGO Bande nylex 4mx5cm ?

Dérouler la bande Urgo nylex sur 20 à 30cm, et faire un premier tour autour de la zone à couvrir. Continuer le bandage en laissant toujours la moitié de la surface de la bande précédente à l'air, sauf au dernier tour qui doit recouvrir la bande précédente en entier. Finaliser le bandage à l'aide d'un sparadrap. La bande peut être laver à 30°, sans détergent ni chlore, en la laissant sécher à plat. Pour maintenir une compresse, il est recommandé de stériliser la bande.

Dans quel cas ne pas utiliser URGO Bande nylex 4mx5cm ?

Ne pas serrer trop fort le bandage, et ne jamais l'appliquer directement sur une peau lésée.

Quelle est la composition de URGO Bande nylex 4mx5cm ?

La Urgo bande nylex est composée d'acrylique et de polyamide, au format 4m x 5cm.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations