TOPICREM Ultra hydratant hâle progressif corps 200ml

Nourrit et offre une peau plus bronzée progressivement

Envie d'une peau plus dorée tous au long de l'année ? Ce soin hydratant risque de résoudre votre problème. Composé d'une texture oncteuse et gourmande, en appliquant régulièrement cette crème, vous vous retrouvez naturellement avec une peau qui respire les vacances. Un hâle naturel et uniforme apparait dès les premiers jours au fur à mesure de l'application. De plus, la crème ultra hydratant hâle progressif corps topicrem nourrit votre peau en profondeur et la rend douce et souple. Vous obtenez une peau dorée, hydratée et protégée des agressions externes. Découvrez la crème ultra hydratant hâle progressif topicrem pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

10,89 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser TOPICREM Ultra hydratant hâle progressif corps 200ml ?

Indiqué pour les personnes voulant une peau dorée naturellement. Cette crème est idéale pour les peaux sensibles.

Comment utiliser TOPICREM Ultra hydratant hâle progressif corps 200ml ?

Appliquez la creme ultra hydratant hâle progressif topicrem intégralement sur votre corps en adoptant des mouvements légers et circulaires pour une meilleure pénétration de votre soin hydratant.

Dans quel cas ne pas utiliser TOPICREM Ultra hydratant hâle progressif corps 200ml ?

Il est rappelé que cette crème ne protège pas du soleil.

Quelle est la composition de TOPICREM Ultra hydratant hâle progressif corps 200ml ?

Vous retrouvez dans cette solution du limonene, de la glycérine, une huile minérale et l'eau. Veuillez consulter la liste complète des ingrédients sur la notice, si vous voulez plus d'information.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations