Livraison express gratuite avec le Pass Livraison
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

SUPER DIET Protocole minceur bio 30 ampoules

Peut aider à drainer et à mincir

Les 30 ampoules Protocole minceur bio Super Diet agissent en 3 phases disctinctes : drainage, contrôle du poids et brûler les graisses. Il s'agit d'un complément alimentaire se prenant dans le cadre d'un programme de 30 jours. Il renferme des actifs naturels certifiés biologiques. La boîte comprend 10 ampoules riches en pissenlit, sureau, bouleau et artichaut pour la phase 1 favorisant une action drainante. La phase 2, pouvant contribuer à l'élimination et au contrôle du poids, renferme du thé vert, du fenouil, du bouleau et de la rêne des près. Enfin, la phase 3, pouvant stimuler le brûlage des graisses, contient du thé vert, de la guarana, de la papaye ainsi que du son d'avoine. Une ampoule à une contenance de 15 ml.

Dans quel cas utiliser SUPER DIET Protocole minceur bio 30 ampoules ?

Super Diet 30 ampoules Protocole minceur bio peuvent être prises pour aider à éliminer et à brûler les graisses. Ce complément alimentaire, riche en actifs naturels, accompagne une action minceur.

Comment utiliser SUPER DIET Protocole minceur bio 30 ampoules ?

La prise se fait pour des cures de 30 jours.

Prendre dans un premier temps les ampoules « PISSENLIT - SUREAU - BOULEAU - ARTICHAUT BIO », puis les ampoules « FENOUIL - REINE DES PRES - THE VERT - BOULEAU BIO » et enfin les ampoules de la phase 3 « THE VERT - PAPAYE - SON D’AVOINE - GUARANA BIO ».

Prendre 1 ampoule par jour.

Dans quel cas ne pas utiliser SUPER DIET Protocole minceur bio 30 ampoules ?

Ne pas boire l'ampoule à jeun.

Ne convient pas aux personnes de moins de18 ans.

N'est pas conseillé à la femme enceinte et qui allaite.

Déconseillé aux personnes souffrant de troubles ou maladies hépatiques, de troubles cardiovasculaires (hypertension, arythmie), d'hyperthyroïdie, de maladie biliaire et en cas d'obstruction intestinale. De même en cas d'allergie aux dérivés salicylés et aux plantes de la famille des Astéracées ainsi qu’aux personnes sensibles aux effets de la caféine.

Éviter la prise en cas d'hypersensibilité à l'anéthole et aux plantes de la famille des Apiacées.

Ne pas prendre en cas d'utilisation de coagulant ou en cas de prise vec d'autres médicaments sans demander l'avis du médecin.

Toute démarche de drainage est déconseillée en cas d’œdèmes liés à une insuffisance cardiaque ou rénale.

Ne pas dépaser les doses et garder hors de la portée des enfants.

Ne remplace pas les repas et se prend dans le cadre d'une alimentation équilibrée.

Quelle est la composition de SUPER DIET Protocole minceur bio 30 ampoules ?

Les 10 ampoules de la phase 1 contiennent des extraits aqueux de Pissenlit (partie aérienne) Sureau (fleur) et Bouleau (feuille), extrait sec d'Artichaut (feuille).

Les ampoules de la phase 2 sont riches en extraits aqueux de Fenouil (semence), Reine des prés (sommité fleurie), Thé vert (feuille), Bouleau (feuille).

On retrouve dans les ampoules de la phase 3 des extraits aqueux de Thé vert(feuille) et Papaye (fruit), jus de pomme concentré (fruit), extrait de Son d'avoine, extrait sec de Guarana (semence).


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus