STERIMAR Stop and protect nez sec irrité 20ml

Hydrate intensément, cicatrise et régénère

Composé d'eau de mer et d'un complexe breveté, ce spray permet d'éliminer les particules extérieures, apaiser le muqueuse nasale douleureuse et cicatrise pleinement. De plus, le Stop and protect nez sec peut être utilisé lors d'une opération chirurgicale au nez. En suivant le traitement à la lettre, votre nez est protégé par un film protecteur et renforce l'équilibre de la muqueuse nasale. Vous trouverez avec le spray, un capot protecteur pour une meilleur hygiène. Découvrez le Stop and protect nez sec, irrité stérimar pas cher sur Pharmarket!

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

6,90 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser STERIMAR Stop and protect nez sec irrité 20ml ?

Indiqué pour les nez irrités et secs, le stérimar stop and protect nez peut être appliquer que sur un enfant de plus 3 ans et un adulte.

Comment utiliser STERIMAR Stop and protect nez sec irrité 20ml ?

L'utilisation du ce soin nasale est préconisé quotidiennement à raison de 2 à 6 pulvérisations par jour dans chaque narine, voire plus si nécessaire.

Quelle est la composition de STERIMAR Stop and protect nez sec irrité 20ml ?

Vous retrouvez un solution d'eau de mer physiologique et d'un complexe de breveté approuvé par les scientifiques.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations