SOMATOLINE COSMETIC Homme traitement abdominaux top définition sport 200ml

Tonifie et amincit la zone abdominale

Pour obtenir une zone abdominale dessinée, un entretien physique régulier ainsi qu’une bonne alimentation ne sont parfois pas suffisants. Pour régler ce problème, somatoline cosmetic vous propose un gel qui vous aide à redéfinir votre tracé et rendre vos abdos plus voyants. Destiné aux sportifs, le traitement abdominaux top definition sport aide à tonifier votre peau et à révéler les tissus musculaires sous-jacents. Enrichi d’un polymère résistant à l'eau et à la transpiration, ce soin est idéal et pratique lors de vos séances de sports. Découvrez le traitement homme abdominaux top définition sport pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

28,94 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser SOMATOLINE COSMETIC Homme traitement abdominaux top définition sport 200ml ?

Somatoline homme traitement abdo est indiqué aux hommes sportifs qui recherchent une aide pour redéfinir leur zone abdominale et obtenir un tracé optimisé.

Comment utiliser SOMATOLINE COSMETIC Homme traitement abdominaux top définition sport 200ml ?

Appliquer une noisette dans la paume de votre main 2 fois par jour, en massant avec des mouvements circulaires jusqu'à absorption complète. Il est conseillé de le faire avant le sport. Une utilisation régulière aide à maintenir les résultats obtenus.

Quelle est la composition de SOMATOLINE COSMETIC Homme traitement abdominaux top définition sport 200ml ?

Cette crème gel contient un complexe d'ingrédients actifs d’origine naturelle, vous retrouvez de la caféine, carnitine, créatine et des extraits de gingembre.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations