Livraison express gratuite avec Pharmarket+
-10% sur votre première commande avec le code NOUVEAU10

SOLGAR Mélatonine 60 comprimés

Complément alimentaire qui favorise la réduction du temps pour s’endormir

Ce produit permet de s’endormir plus facilement afin de se lever le matin de bonne humeur. Il lutte contre les troubles du sommeil de l’adulte grâce à la mélatonine. La mélatonine est une neuro-hormone produite par la glande pinéale au centre du cerveau. Cette neuro-hormone une fois activée, aide à dormir rapidement. Une personne qui manque de mélatonine, rencontre des difficultés à s’endormir. Mélatonine Solgar permet de contrôler les cycles de veille et de sommeil de l’adulte. Arriver à un certain âge la mélatonine diminue, c’est pourquoi consommer ce complément alimentaire aide à mieux dormir.

Dans quel cas utiliser SOLGAR Mélatonine 60 comprimés ?

Solgar melatonine est indiqué pour aider à mieux s’endormir en cas de troubles du sommeil. Il aide à minimiser les effets de décalage horaire en cas de voyage. Il est réservé à l’adulte. Il convient aux végétariens.

Comment utiliser SOLGAR Mélatonine 60 comprimés ?

Il faut prendre 1 à 2 comprimés par jour, à avaler avec un verre d’eau avant d’aller se coucher.

Le complément alimentaire se consomme en cure de 3 semaines maximum, ou suivre les recommandations d’un thérapeute.

Dans quel cas ne pas utiliser SOLGAR Mélatonine 60 comprimés ?

Tenir hors de la portée des enfants. Il est déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent. Il est conseillé de consulter son médecin en cas de prise de médicament. Ce produit ne se substitue pas à une alimentation équilibrée, variée et ni à un mode de vie sain.

Quelle est la composition de SOLGAR Mélatonine 60 comprimés ?

Le complément alimentaire melatonine Solgar se compose principalement de mélatonine pour aider à dormir plus facilement.

Chaque comprimé journalier fournit se compose de : mélatonine 1 mg - cellulose - phosphate de dicalcium - stéarate de magnésium.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus