SCHOLL Tubegauz bandage tubulaire avec applicateur

Protège vos pieds sans gêner vos mouvements

Protecteur, ce bandage préserve la cicatrisation des plaies sur les orteils ou les doigts pour une guérison optimale sans retrouver des résidus externes, comme, de la poussière par exemple. La double épaisseur du tubegauz bandage tubulaire scholl permet de soulager vos mouvements et d'oublier la gêne causé par l'irritation ou des zones de douleurs. Simple et rapide, Avec son applicateur, l'application du bandage est précise et plus facile à mettre sur vos pieds et vos mains. Découvrez le  tubegauz bandage tubulaire avec applicateur scholl pas cher sur Pharmarket ! 

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

4,99 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser SCHOLL Tubegauz bandage tubulaire avec applicateur ?

Indiqué sur les zones de douleurs et d'irritations pour les mains et les pieds, afin d'éviter tous frottemments.

Comment utiliser SCHOLL Tubegauz bandage tubulaire avec applicateur ?

Couper un morceau du bandage (environ deux fois et demie la longueur du doigts). Nettoyer puis désinfecter la lésion pour la protéger avec une compresse stérile. Enfiler l'applicateur sur votre doigts. Maintenir le bandage à la base du doitgs en appuyant sur la partie latérale ouverte de l'applicateur. Faire glisser l'applicateur jusqu'à la base du doigts. Fixer le avec une bande adhésive.

Quelle est la composition de SCHOLL Tubegauz bandage tubulaire avec applicateur ?

Composé d'un rouleaux de bandage de 4 mètres et un applicateur. 


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations